• Ne pa regarder

    Description Physique et psychologique

    Quelle est cette silhouette? Je la décrirais cette silhouette qui n’est rien d’autre que moi, Diego. Je me décrirais physiquement et psychologiquement.

    Premièrement, j’écrirai sur mon physique. Pour commencer j’ai une tête comme tout le monde. J’ai de longs cheveux, de courtes oreilles et ma bouche est un peu petite. J’ai des yeux bruns mai dé fois, mes yeux changent et se mettent noirs. Par la suite il y a mon corps. Je suis quelqu’un d’assez grand qui est, ni trop gros, ni trop maigre. Je tien ma grandeur de mon grand-père, je mesure six pieds huit. En Bref je suis quelqu’un d’assez grand qui n’est pas trop laid.

    Deuxièmement, j’écrirai sur mon psychologique. Da bord, la plus belle de mes qualités est ma générosité. Je donne de l’argent a ceux qui en ont besoin. Pour continuer, j’ai aussi un très grand défaut, je suis têtu, je dois toujours avoir raison sinon je me fâche. Pour finir, je suis très généreux et aussi très têtu

    Pour conclure, je suis aussi très grand comme ma générosité. Je travaille en graphisme pour Ubisoft.             

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :